En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : des blagues et de l'amour !

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 19h10 12 commentaires

Cindy s'improvise chef de clan et fait une blague à FX : elle lui affirme qu'elle a voté pour qu'il sorte. Quatre autres habitants de Secret Story font de même, mettant FX et Vanessa en émoi...

Bruno est peu apprécié par la Maison des secrets sauf par Vanessa et FX. C'est en tous cas l'idée qui résulte, car les images montrent un jeune homme ostracisé que cinq habitants (Cindy, Jonathan, Didier, Sabrina et Emilie) de Secret Story vont nominer. Même son ami FX ne le comprend plus. "Je ne peux pas me battre pour une cause perdue. Ce soir j'ai tout fait. Je ne peux pas me mettre plus bas pour le soulever... Il n'écoute pas les conseils que je peux lui donner ". Vanessa est la seule à nominer FX qui le lui a demandé.

Mais Cindy va faire une blague qui va dépasser ses espérances : elle lance qu'elle a choisi FX pour être opposé à Emilie et Vanessa. Ses quatre comparses la suivent et font croire à FX qu'eux aussi l'ont cité pour qu'il parte. Très contrarié, le jeune homme (qui a pourtant demandé aux autres de le nominer pour être sauvé par son public) tombe dans le piège. Vanessa a elle aussi du mal à s'en remettre. "Ils me dégoûtent à un point... Ca me met la rage ! Comment ça s'est organisé derrière mon dos ? Pour moi ce sont des minables ! Ils me prennent pour une pouilleuse ? Ils vont voir ! " Dans le confessionnal, les cinq habitants qui ont voté contre Bruno et ont fait croire à un autre scénario à FX et Vanessa n'en reviennent toujours pas et en rient encore. Mais la Voix annonce que c'est bien Bruno qui est nominé en face de Vanessa et Emilie. FX rit jaune d'avoir été sur la sellette.

Pour Bruno, une nouvelle mission (avec 2 000 euros à la clé) est de dire à Cindy qu'il éprouve de tendres sentiments pour elle. Mais la Voix est d'humeur taquine et demande à Cindy de répondre positivement à ses avances. Le jeu de dupes est très drôle, surtout quand Cindy le met mal à l'aise, en refusant dans un premier temps de lui faire un baiser sur la joue. Mais bonne joueuse, elle finit par céder.

Un autre vrai couple en revanche s'est formé : Jonathan et Sabrina qui ont du mal à ne pas succomber. "Ca me fait du bien d'être dans ses bras ", confie la jolie brunette. "Je ne veux pas qu'elle m'attende " dit-il à Sabrina en revenant du confessionnal après avoir rompu en direct et unilatéralement avec Daniela. La jeune femme est ravie de pouvoir vivre son amour au grand jour. "Il faut avoir les épaules pour assumer ", conclut Emilie. Mais Jonathan et Sabrina semblent heureux de cette décision et lors d'une soirée, le couple échange son premier baiser devant les caméras !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience