En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 (débrief) : Sabrina en veut toujours à Jonathan

Article par Esther Bay , le 14/09/2009 à 19h10 15 commentaires

Sabrina est assez fâchée contre Jonathan, celui-ci préfère attendre la fin de l'émission avant de se décider, et on tente de découvrir le secret de Cindy. C'est la vie à Secret Story !

Dimanche. Un réveil assez difficile pour les habitants de Secret Story... en particulier pour Sabrina et Jonathan.

Pour Sabrina, sa brève histoire avec Jon l'a fait grandir, et ouvrir les yeux sur les relations amoureuses... elle est désabusée. Emilie a du mal à comprendre le comportement de Jonathan... et elle conseille à Sabrina de s'éloigner pour le moment de lui.

24h après la rupture, Jon rompt le silence et va voir Sabrina. "On verra dehors", dit il. Pour elle, il manque de courage. Lui confie à la Voix : "Ici dans la maison, je préfère être neutre". Jusqu'à ce qu'il soit dehors, il dit qu'il ne confiera plus ce qu'il pense, qu'elle devra attendre la sortie.

"Je sais que par de tout petit trucs, je peux lui faire mal. En étant heureuse, en étant indifférente, je sais que je peux lui faire mal. Maintenant c'est moi qui mène la danse", confie Sabrina à la Voix, amusée, faisant l'insensible.
"C'est vraiment une fille qu'on a envie de protéger. J'avais pas envie de la blesser", dit Jonathan... honnête ou joueur ? Difficile à dire.

La Voix lance un défi de logique et de rapidité : le vainqueur aura brièvement le soutien de la Voix, et son portrait sera affiché toute la journée dans le salon. FX et Bruno arrivent au bout... Et après une course échevelée jusqu'à la piscine, c'est FX qui gagne ! Ca lui fait plaisir... même s'il "le prend de façon super simple". Mais Cindy ne veut pas que FX arrive en finale... "Méchant, mauvais et qui trahit ses amis". Sympa le portrait ! Il faut dire que tout le monde rêve du chèque de 150 000€ pour le gagnant de Secret Story...

Qui sont les meilleurs enquêteurs de l'aventure Secret Story 3 ? Cindy, Emilie, et FX. Ils remportent un buzz gratuit... comme ils ne peuvent découvrir que le secret de Cindy, elle offre son buzz à Didier. Tout le monde s'interroge sur son secret, se demandant comment elle a pu le garder aussi longtemps... "Ca doit être quelque chose qui ne te ressemble pas du tout"... FX buzze, et pense que c'est une "femme détective privée". Pour Emilie, Cindy est "complice de la Voix".

Cindy et Jonathan doivent faire croire que son secret est qu'elle est une ex petite amie de Jon. Celui ci triche un peu, en tentant de le faire comprendre à Didier... Du coup il buzze ce secret. Mais la tricherie de Jon fait échouer la mission, et Cindy ne gagne pas 5000€. Jon nie ! "Je suis un champion de la mauvaise foi, mais je l'assume", confie-t-il au confessionnal.

Ce soir, karaoké à Secret Story... On ira tous au paradis, ou Paroles, paroles... ça chante fort dans la maison des secrets ! Mais tout le monde s'amuse et décompresse.
En cette fin de soirée, seuls dans la chambre, Jonathan tente encore de s'excuser auprès de Sabrina. Encore une fois il dit qu'il est désolé, et qu'il faut attendre qu'ils sortent. "Il manque de maturité. Il n'arrive pas à assumer. En fait c'est un grand bébé au fond de lui", dit-elle au confessionnal. Plus tard, elle lui donne quelques claques dans un éclat de rire. Puis elle lui fait un bisou : "C'est pour te remercier, tu m'as fait grandir", dit-elle en sortant. Jonathan ne comprend pas, et en reste sans voix !

Sabrina va-t-elle pardonner à Jonathan ? Celui-ci va-t-il finir par craquer et retomber dans ses bras ? Quelqu'un va-t-il découvrir le secret de Cindy ? Réponse au prochain épisode de Secret Story !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience