En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 (débrief) : Qui sortira ? Les candidats stressent

Article par Esther Bay , le 18/09/2009 à 19h10 3 commentaires

A part Jonathan, les autres candidats peuvent sortir ce soir... Et ça stresse un peu. Du coup Cindy embrasse FX, et donne un string à Jon en souvenir ! C'est la vie à Secret Story...

Jeudi. FX délaisse Bruno, et se rapproche de la bande de Jonathan... Emilie trouve ça triste et ne comprend pas : "ça me fait mal au coeur", confie-t-elle aux autres. FX s'est réveillé de bonne humeur : "Il n'y a pas besoin d'avoir de stress. On devrait être content déjà d'être arrivé à ce stade là".

Pendant ce temps, Bruno est seul dans le salon de Secret Story... FX confie au confess : "Bruno est un adversaire. Nous sommes trois garçons. Moi j'ai pas à faire cireur de pompe pour quoi que ce soit". Emilie est agacée par FX et ses propos sur Bruno. "Pour moi FX voit la fin du jeu, et il essaie de se mettre en valeur comme il peut". Elle confie à Didier qu'il l'énerve, et qu'elle se sent seule dans la chambre face au couple Sabrina / Jonathan. Didier lui dit : "Toute façon il n'y a plus d'amis. Je suis dégouté". Mais Bruno n'est pas mécontent de passer plus de temps avec Emilie : "Je suis content... Ca change un peu".

Mission de la Voix : se transformer en homme/femme sandwich. Du coup tout le monde prépare des panneaux où ils écrivent des messages. Bruno fait un compliment à Emilie sur son panneau, ce qui lui fait plaisir. Chacun passe devant la caméra pour faire passer le message... Mais Sabrina et FX se soutiennent mutuellement : "Votez 5-1 !". Pour la Voix, c'est Emilie qui a été une parfaite femme sandwich, et son portrait est affiché dans le salon.

Cindy est un peu stressée... FX vient la voir et lui donne des paroles de réconfort... ce qui la laisse perplexe : elle les prend un peu mal. "Si je partais je serais dégoutée quand même... On va se dire qu'on aura fait tout ça pour rien... Si je me fais jeter par le public je vais me dire, p**ain j'ai pas d'amis... J'ai pas envie de partir, mais je pense que c'est tout à fait possible que je parte."

Comme d'habitude, une petite soirée est organisée à Secret Story... Cindy parle à Jonathan, son plus grand adversaire. "Tu as été un adversaire extraordinaire." Elle lui offre un cadeau... un de ses strings ! "C'est comme le président qui te donne la croix de guerre pour bravoure", dit-il au confess. "Je suis sûre qu'on se reverra... puis tu sais que je t'aime un petit peu", finit-elle par lui dire. Et Jon lui offre... son caleçon ! "Au moins demain soir à l'hôtel tu pourras dormir avec !" Il finit par dire "Au point de vue purement stratégique... je préfèrerais mieux que tu ne sois pas là demain." Il a peur du girl power le Jon ! Il lui donne quand même son numéro. "Les filles, le Jon... il est très facile. Il donne son numéro très facilement. Dès qu'il voit une ouverture..." commente Cindy au confess', ironique.

Emilie et Sabrina s'expliquent : la première ne comprend pas pourquoi Sabrina et Jon acceptent FX dans leur entourage, au vu de tout ce qu'il a fait... et du fait qu'il repousse Bruno. Sabrina est d'accord avec Emilie. Celle ci lui dit aussi qu'elle ne comprend pas le comportement de Jon. "J'ai pas envie qu'il te refasse du mal". Sabrina comprend qu'Emilie en veuille à Jon... et est contente de lui avoir parlé. Ca ne l'empêche pas après de retourner embrasser Jon !

FX pense que Bruno est trop en admiration devant lui : il préfère les gens qui balancent ce qu'ils pensent. Genre Cindy. D'ailleurs... "Cindy elle a une classe et un charme qui m'attirent..." Et en pleine danse, ils s'embrassent ! Quoi qu'il en soit, FX n'a pas tellement peur de sortir, même s'il a envie de rester.

Ce soir, qui sortira de Secret Story ? Réponse dans quelques heures...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience