En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 (débrief) : Jonathan et Sabrina se disputent

Article par Esther Bay , le 24/09/2009 à 19h12 6 commentaires

Sabrina et Jon se prennent la tête ; Emilie profite de Léo une dernière fois ; et Kevin apprécie son retour dans la maison... C'est la vie à Secret Story !

Ce matin, Léo et Emilie sont aux anges : ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre. C'est le bonheur ! "C'était le meilleur réveil depuis que je suis à Secret Story !" confie Emilie.

Quant à Léo, il regrette la vie à Secret Story... et trouve idiotes ses disputes avec Jonathan, tout ça pour de l'argent. En tout cas, s'il est sorti tôt, il en a bien profité : il a confié à Jon que des tas de filles se sont jetées sur lui quand il est sorti. Emilie le comprend... ils n'étaient pas vraiment ensemble.

Sabrina se pose des questions : puisqu'elle veut rester vierge jusqu'au mariage, Jon ne pourra pas coucher avec elle. Mais du coup, à la sortie, il aura peut-être envie d'en profiter... et ça provoque quelques tensions entre eux. Jon regrette que Sabrina n'ait pas confiance en lui. Du coup, il se pose des questions : est-ce qu'il fait bien de sortir avec une fille de 19 ans ? Lui préfère sortir avec des filles plus âgées, car c'est moins prise de tête. "Quand je suis amoureuse j'ai besoin d'être rassurée tout le temps"... alors que lui n'est pas très démonstratif.

C'est l'heure pour Léo de partir... alors qu'il était si bien dans les bras d'Emilie. Ils s'embrassent une dernière fois : visiblement le départ n'est pas facile.
Du coup, mission de la Voix : agacer Jon en faisant l'éloge de Léo. Une mission facile pour Emilie ! Les filles s'y mettent de bon coeur. Pour Cindy, il n'a pas vu que c'était une mission et ça l'a bien agacé... Autre mission : Jon doit reconnaître Sabrina, les yeux bandés. Il réussit deux fois sur trois.

Enfin, l'invité du jour arrive : Kevin. Dès son arrivée, il provoque Cindy, un peu agacé qu'elle ait été à l'origine de sa nomination... Cindy en profite pour s'expliquer avec lui. Pendant l'apéritif, on critique un peu FX... et on apprend que Kévin s'est trouvé une copine ! Ils sont tous super heureux pour lui. Il ne regrette pas Vanessa, et est content d'avoir trouvé une autre blonde. Kevin ne peux plus s'arrêter de parler : il confie à Emilie que les gens l'adorent à l'extérieur.

Ce soir, soirée étoiles, strass et paillettes à Secret Story... Jonathan est super heureux de revoir Kevin et de passer la soirée avec lui. Et en l'honneur de Kevin, c'est musique spécial camping... tout le monde s'amuse ! Sauf Jon, c'est pas son truc. Heureusement, la soirée se termine dans la piscine !

Cette dernière semaine est passée vite : vendredi, c'est la finale dans Secret Story...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience