En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 (débrief) : entre agacements, câlins et nouveau secret

Article par Esther Bay , le 05/09/2009 à 18h44 , modifié le 05/09/2009 à 19h06 5 commentaires

Kevin doit partir, Emilie revoit son Léo adoré, Cindy est vexée, et la maison cache un secret que Bruno tente de découvrir. C'est la vie à Secret Story...

Vendredi à Secret Story. Dernier jour à passer entre Jonathan et Kevin : le soir, un des deux partira. On spécule sur une éventuelle sortie de Jon... même si les candidats se doutent bien qu'il restera.

FX a une mission particulière. Il doit faire échouer la mission de Sabrina, qui doit mobiliser tout le monde pour faire le ménage. FX se recouche dans son lit, mais Sabrina vient le chercher. Elle demande à tous de se bouger pour tout ranger. Mais FX refuse obstinément, se recouche, va lisser ses cheveux... Bruno, qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire, reste avec FX. Celui-ci finit par se prendre la tête avec Didier et Cindy, et ils s'en prennent aussi à Bruno, en disant que c'est son larbin. FX reconnaît que sa mission l'a obligé à être ingrat...

Début du prime : la Voix leur dit qu'ils sont tous nominables. Tous passent au confessionnal de Secret Story pour donner un nom... Deux candidats arrivent à égalité : Emilie et Vanessa. Les deux s'en doutaient un peu... Quant à Cindy, elle est vexée que les téléspectateurs préfèrent à 83% être dans le clan de Jonathan. Elle le prend personnellement, et ne comprend pas... du coup elle remet en question ses fréquentations. Jonathan jubile ! "Je m'entoure mal, j'ai peut-être pris la grosse tête. (...) Bref je me suis pris une gifle" confie Cindy à la Voix.

Lors du prime, Emilie revoit... son cher et tendre Léo ! Et les retrouvailles sont très très câlines... ils n'arrêtent pas de s'embrasser. Emilie en est toute émue ! Elle revient dans un état extatique... "Je ne pouvais pas lui résister !" Elle raconte aux autres, comblée... ce qui rend certains un peu jaloux, notamment Cindy : elle a peur que les téléspectateurs trouvent ça mignon, et préfèrent du coup Emilie.

La Voix met aux enchères un indice pour découvrir le secret de la Maison. L'enjeu : avoir une place directe pour la finale. Après une bataille avec FX, c'est Bruno qui gagne l'indice, lui permettant de lire le message inscrit dans la douche... qui devrait ensuite le mener dans le jardin de Secret Story. Chacun gagne également un buzz gratuit jusqu'à lundi soir.

Finalement, celui qui quitte Secret Story est évidemment Kevin. Jonathan, comme les autres de son clan, sont tristes de son départ, mais Jon est quand même heureux d'être resté.

Lorsque Bruno récupère l'indice, FX vient de suite le voir... mais Bruno ne veut pas lui en parler de suite, car il a peur qu'il dise tout aux autres ! Mais FX ne comprend pas pourquoi il se tait, et est très méfiant : « Il fait que me mentir ». Finalement il revient à la charge pour tenter d'en savoir plus. Mais Bruno hésite toujours à lui dire. Il finit par déchiffrer le message dans la douche, et se rend dans le jardin... sans, pour le moment, trouver quel est le secret de la maison.

Qui trouvera le premier le secret de la maison ? Cindy va-t-elle se rapprocher du clan de Jonathan ? Emilie va-t-elle avoir d'autres nouvelles de Léo ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience