En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Daniela "J'en veux à Jonathan"

Article par , le 10/09/2009 à 14h57 151 commentaires

Mardi soir, Jonathan faisait une annonce étonnante : il quittait Daniela pour Sabrina, une autre habitante de la maison de Secret Story. Une annonce qui n'a pas tardé à faire réagir Daniela.

Depuis plusieurs semaines, son coeur semblait hésiter entre Daniela et Sabrina. Loin des yeux, loin du coeur, Jonathan semblait irrésistiblement se rapprocher de Sabrina ces derniers jours, malgré le démenti des intéressés. Le petit ami (devenu ex) de Sabrina avait d'ailleurs mis le feu aux poudre sur le prime de Secret Story en annonçant à Sabrina qu'il l'a quittait et qu'il n'acceptait pas sa relation avec John.

Visiblement, ce clash a fait réagir John qui a décidé de régulariser la situation, et d'annoncer à Daniela qu'il préférait par honnêteté et "respect" mettre un terme à leur relation parce que ses sentiments envers Sabrina avaient évolué.

Et dire qu'il y a quelques jours, il niait toute liaison avec la jeune femme. Mais ne dit-on pas que souvent coeur varie ?

Quoi qu'il en soit, la réaction de Daniela ne s'est pas faite attendre. Selon Télé 7 Jours, la production lui aurait lu une lettre de Jonathan dans laquelle il disait "qu'il vaut mieux se quitter pour le moment", étant donné qu'ils n'ont vécu ensemble qu'une semaine". Mais Daniela ne compte pas en rester là et ajoute : "Dans un précédent courrier, il me confiait vouloir vivre avec moi ! (…) J'attends la fin de l'aventure pour avoir une explication avec Jonathan , hors micro et hors caméra." Oula, ça promet !

On attend la suite pour en savoir plus.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience