En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : clashs en série dans la Maison des Secrets

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 18h01 1 commentaire

Qui dit jour des nominations dit embrouilles en tout genre chez les candidats de Secret Story 3. Et c'est Elise qui est la victime de ce petit jeu des rumeurs.

Dans la maison de Secret Story 3, le mardi, c’est jour de nomination. Et donc de discussions, calculs, stratégies et embrouilles en tout genre. Sauf que cette semaine, c’est dès lundi soir que les ennuis ont commencé, avec des clashs de tous les côtés.

Tout est en fait partie de rumeurs, et du jeu du qu’en dira-t-on. "On m’a dit que quelqu’un lui a dit que tu as dit quelques chose derrière mon dos", voilà en gros ce que reproche chaque candidat aux autres. Le ton monte d’abord entre Elise et Vanessa, puis entre Angie et Elise par l’intermédiaire de Vanessa, et pour finir entre Cindy et Angie, qui n’hésite pas à réveiller tout le monde pour régler ses comptes. Des clashs sans queue ni tête et de vrais dialogues de sourds qui énervent tout le monde… Mais qui font bien rire Jonathan et Emilie qui assistent à tout ça dans la pièce secrète.

Il paraît que la nuit porte conseil. Pas dans la Maison des Secrets en tout cas. A peine les candidats sont-ils éveillés que les disputes reprennent de plus belle. Ça crie sec entre Elise et Angie, ainsi qu’entre Cindy et FX. Mais c’est finalement Elise qui subit de plein fouet cette série de clashs. Tout le monde l’accuse, uniquement sur des rumeurs, d’être fausse et de jouer un jeu.  Alors qu’elle semblait sauvée, en une nuit, Elise est bien partie pour être nominée. Et c’est Maija qui est surprise. La veille, la québécoise était sûre d’être nominée. Et le lendemain, la voilà sauvée. Maija n’avait pas participé aux disputes, préférant aller se couche, une technique prudente.

Après l’annonce des nominations (Sabrina et Elise), les clashs reprennent encore une fois. Cindy ne supporte pas de voir FX nominer Elise, alors qu’il avait juré qu’il ne le ferait jamais. Elle prend ça pour une trahison personnel, et se met à pleurer dans les bras de Maija. Ça va mal pour Cindy, elle regrette même la présence de Jonathan, son pire ennemi. "Au moins, c’était un adversaire loyal", déclare-t-elle entre deux larmes. 

Le soir, Maija et FX entrent en mission. La belle doit faire croire aux autres qu’elle est une transsexuelles, et que FX a deviné son secret. Maija sort le grand jeu et tout le monde y croit. Même Jonathan dans la pièce secrète en reste bouche bée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience