En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Cindy reine de la maison

Article par Maud ZAMORA , le 11/09/2009 à 13h13 , modifié le 24/06/2011 à 15h24 11 commentaires

Les filles se déguisent toutes en Cindy... Rassurez-vous, c'est normal, c'est une décision de la Voix. Cindy est mise à l'honneur et vous vous en doutez, la miss adore l'idée !

Dans Secret Story, FX et Jon avaient eu leur heure de gloire. Cette fois, c'est au tour de Cindy. Les filles doivent s'habiller comme elle et les garçons doivent être sexy.

Pour être une sexy Cindy, les candidates portent une "robe Marylin". Vous savez cette robe blanche légère qui s'envole... Sans oublier les perruques blondes.

Cindy doit apprendre à ses camarades à parler, à marcher et à danser comme elle. Un jeu qui ne semble pas lui déplaire. La miss doit même créer une chorégraphie à laquelle se joindront les garçons. Pour l'occasion, la Voix a créé l'hymne de sexy Cindy.

Nos boys sont bien installés sur des chaises, tout le monde en place, c'est parti !

Aie ça commence mal, les filles ne s'impliquent pas plus que ça. Cindy, elle, est  à fond. Sabrina et Emilie passent plus de temps à se regarder dans la glace qu'à apprendre les pas de notre nouveau Kamel Ouali.

FX est mort de rire, il est même tout excité. Ah le sexy Cindy style ! Vivie le Girl Power  FX ne tient plus en place et finit par énerver tout le monde. Allez, on se concentre !

Nos habitants présentent enfin la chorégraphie à la Voix qui les félicite. Mission accomplie ! Enfin mission... façon de parler car il n'y a rien à gagner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience