En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Cindy n'est pas une fille pudique

Article par Amélie BERTRAND , le 20/06/2009 à 16h13 14 commentaires

La première journée de Secret Story 3 révèle déjà son lot de petits scandales. Ainsi, Cindy a beaucoup choqué ses camarades en prenant une douche complètement nue... et en compagnie de quelques garçons.

La vie est dure pour les candidats de Secret Story 3. L’eau chaude étant limitée, il y a peu de temps pour prendre une douche. Alors, lorsque la Voix annonce que les candidats disposent d’1/2 heure d’eau chaude, c’est la ruée vers la salle de bain. Et là, Cindy ne prend pas de pincette. Pas pudique pour un sou, la jolie blonde renonce à son maillot de bain et prend sa douche dans le plus simple des appareils… en compagnie de deux garçons qui ne s’attendaient pas vraiment à ça.

Assez choqués, quelques candidats de Secret Story 3 (Rosa/Rachel, Emilie…) préfèrent attendre que Cindy se soit rhabillée avant d’aller se doucher. Quitte à devoir se laver à l’eau froide ou à attendre un certain temps avant que l’eau chaude ne revienne.

Très à l’aise avec son corps, Cindy n’a pas tout de suite compris qu’elle avait choqué plusieurs candidats. Sa douche toute nue a en tout cas fait parler d’elle. L’assurance de Cindy face à sa nudité serait-elle liée à son secret ? Certains imaginent déjà qu'elle est strip-teaseuse, d’autres actrice de films X. Si personne n’a encore buzzé, les rumeurs sur Cindy ne sont en tout cas pas prêtes de s’arrêter dans la maison de Secret Story

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience