En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Cindy fait une proposition indécente !

Article par Esther Bay , le 23/08/2009 à 12h29 , modifié le 23/08/2009 à 12h38 12 commentaires

Cindy fait une confession à François-Xavier : lorsqu'ils sortiront de la maison des secrets, elle serait d'accord pour qu'ils se retrouvent au lit... Vraie envie ou... mission ?

Cindy serait-elle en mission à Secret Story ? Ça y ressemble bien.

Hier soir durant le dîner, la jeune femme fait une proposition à François-Xavier qui le laisse sans voix : lorsqu'ils sortiront de Secret Story, elle se propose pour avoir des relations avec lui ! Ce qui serait une première pour lui avec une femme. Mon dieu, que les discussions volent bas dans la maison des secrets...

« Je te revois à la sortie... tu passes à la casserole. » Telle est, texto, la proposition de Cindy. Mais elle est tellement incongrue, que François-Xavier a du mal à le croire, et lui demande plusieurs fois de répéter. "Mais je ne rigole pas en plus ! (...) Je veux le dépuceler, c'est mon problème !" dit-elle, tentant d'être convaincante. Les autres habitants n'en croient pas leurs oreilles non plus, et demandent à Cindy : "Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?..." Personne n'y croit.

Nous non plus d'ailleurs : ça sent trop la mission confiée par la Voix. Voilà quelque chose qu'on aura appris dans Secret Story : il ne faut jamais croire ce qui se dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience