En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Cindy clame son indépendance

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 14h33 3 commentaires

La soirée d'hier était chargée pour les candidats de Secret Story 3. Cindy s'est exprimée sur son ras-le-bol des clans, tout en taclant au passage Léo et Jonathan.

Cindy, l’une des candidates de Secret Story 3, est décidément une femme libre qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. La belle blonde s’est exprimée hier soir face à Angie et Romain. Cindy ne supporte plus ni les clans, ni l’hypocrisie, et encore moins Léo et Jonathan. Elle veut mener sa vie toute seule, et compte bien gagner sans se faire des amis. 

"Je n’ai pas envie d’avoir des amis, ça ne m’intéresse pas, j’en ai assez à l’extérieur. Je n'ai pas envie d'aller dans le même sens que le troupeau", déclame Cindy. La candidate en profite pour rappeler que Léo et Jonathan ne sont pas ses grands amis. "Léo, c'est mon ennemi, mais en frontal. Jonathan n'écoute que lui… Je ne suis pas une nana qui a envie de m'emmerder avec un mec. C’est impossible pour moi. Je préfère rester seule".

Cindy a conclu sa tirade de femme libre par une expression bien à elle. "Que tout le monde me déteste dans le public, je m’en bats les reins".

Au moins, les choses ont le mérite d’être claires avec Cindy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience