En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Cindy a une dent contre Maija

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 17h33 21 commentaires

Après Jonathan, Cindy en veut maintenant à Maija. Depuis deux jours, la belle blonde multiplie les phrases perfides à l'encontre de la canadienne. A quand l'explosion dans Secret Story 3 ?

La maison de Secret Story 3 vit au rythme des clashs. Après de violentes altercations avec Jonathan, Cindy est maintenant en train de s’embrouiller avec la discrète Maija. Elle lui reproche, entre autres, d’être trop proche de Jonathan. Pour l’instant, pas de dispute ouverte, Cindy se contente de phrases perfides dans le dos de la canadienne.

Ainsi hier, Cindy se plaignait à Vanessa du comportement de Maija. "Elle dit qu’elle fait ce qu’elle veut, qu’elle a un caractère, qu’elle ne se laisse influencer par personne. En fait c’est un chien. Elle poursuit Jonathan comme une chienne en chaleur". Toujours très classe Cindy. Elle conclue par un lapidaire : "Franchement, elle n’existe même pas pour moi".

Aujourd’hui, Cindy s’est de nouveau plainte de Maija à Elisabeth et Vanessa, qui se sont jointes à elle. Pour Cindy, Maija est "la sorcière dans Blanche-Neige". Elisabeth quant à elle trouve qu’elle est "assez noir comme personnage. Quand elle marche, elle fait un peu zombi". Enfin Vanessa avoue avoir peur de Maija. "Elle m’envoie une onde qui me met mal à l’aise".

Un nouveau clash à venir dans la Maison des Secrets ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience