En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : ce n'est qu'un au revoir

Article par Maud ZAMORA , le 26/09/2009 à 18h57 , modifié le 05/10/2009 à 14h56 9 commentaires

Une maison, des candidats, des secrets... Un seul pouvait gagner et c'est Emilie qui a été choisie par le public. Retour sur une aventure hors du commun.

Après trois mois passés dans la Maison des Secrets, c'est Emilie qui a remporté la victoire et au passage les 150 000 euros.

Revivons ensemble la dernière journée de Secret Story...

Il y a comme un parfum de fin d'année scolaire. Entre excitation et nostalgie, nos candidats comptent les heures et repensent ensemble aux bons et mauvais moments partagés dans la maison.

Dès le réveil, c'est la fête ! Sabrina, Emilie, Cindy et Jonathan ont envie de profiter pleinement leur dernière journée et réalisent qu'ils sont arrivés au bout de l'aventure. On peut même dire qu'ils sont plutôt fiers d'eux.

Derniers passages au confessionnal,  chacun exprime ce qu'il ressent là, maintenant.  Jonathan ressemble à un gamin surexcité, les filles sont plutôt stressées et nostalgiques.

La Voix leur donne, non pas une mission mais du travail... Elle ne les laissera donc jamais tranquilles ! Chaque candidat doit écrire un conte retraçant son parcours en commençant par "Il était une fois".

Tels de grands écrivains, Sabrina, Emilie, Cindy et Jonathan s'appliquent et lisent ensuite à haute voix leurs jolies histoires. Sabrina voit déjà Emilie en grande gagnante...

Ça y'est il est l'heure, nos habitants quittent la maison sous une pluie de confettis et rejoignent le plateau du prime. C'est là que Benjamin Castaldi annonce la grande nouvelle. Notre Emilie, radieuse, a le sourire et nous aussi !

Les candidats de Secret Story 3 n'oublieront jamais les joies, les peines, les colères, l'amour, l'amitié, un petit bout de leur vie quoi !

C'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience