En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : c'est reparti entre Jonathan et Sabrina ?

Article par Judith Lowski , le 16/09/2009 à 14h30 , modifié le 17/06/2010 à 17h56 34 commentaires

Si Jonathan et Sabrina de Secret Story sont séparés, ils cachent bien leur jeu ! Lors d'une soirée "love", les ex/futurs/actuels amoureux de la Maison des Secrets ont montré qu'ils aimaient beaucoup danser ensemble.

Exit Daniela ou exit Sabrina, depuis quelques jours avec Jonathan, on ne sait plus laquelle des deux candidates de Secret Story a les faveurs de son cœur. Le nombre de fois où le jeune homme a modifié son choix ne peut même pas être comptabilisé !

Par contre, il semble évident que dans la guerre pour Jonathan que se livrent à distance Daniela (l'absente dans la Maison des Secrets) et Sabrina (tentatrice toujours présente!), la seconde a repris la main. Ayant maintenant compris qu'elle ne pouvait lutter contre un fantasme, elle joue les séductrices sans y toucher, actionne le chaud et le froid, face à un Jonathan qui se perd dans ce concours de vamps ! Si l'honnêteté amoureuse reste à démontrer, les marivaudages sont de mise et lors d'un slow langoureux qui s'inscrivait dans une soirée "love" concoctée par la production, Jonathan a manifestement une nouvelle fois succombé à Sabrina.

Est-ce reparti entre les deux candidats ? Cela semble être le cas. A moins que Daniela ne ressurgisse d'une manière ou d'une autre dans le quotidien de Jonathan !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience