En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Bruno teste l'amitié de FX

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 10h19 3 commentaires

La Voix de Secret Story aurait-elle donné une nouvelle mission à Bruno ? Le jeune homme demande à FX de lui prêter ses vêtements, puis de lui rendre des services. Interloqué, ce dernier tente d'en savoir plus...

Au début, cela semble un jeu : Bruno demande à FX de lui prêter des vêtements. S'interrogeant si son ami est en mission dans la Maison des Secrets, FX lui demande immédiatement " pourquoi ? ". Mais Bruno ne lui répond pas. Il précise sa demande : il souhaite une veste et une paire de chaussures. FX hésite, ennuyé par la demande de Bruno. Deux fois il le questionne : " pour faire quoi ?". Bruno élude : " parce que j'ai envie de m'habiller !"

FX est pris au piège. Il ne contrôle pas la situation, s'interroge sur les motivations réelles de Bruno tout en ne voulant pas froisser son ami. Alors, il accepte de lui prêter sa belle veste en cuir et des chaussures ! Essayant de retourner la situation à son avantage, il modifie son comportement et tente même de convaincre Bruno de mettre l'un de ses jeans ! Mais celui-ci ne rentre pas dans son jeu et refuse d'être relooké de la tête aux pieds.

Pourtant, FX n'est pas au bout de ses surprises et Bruno va aller encore plus loin : il lui demande de lui gratter le dos puis de lui descendre sa valise posée sur une armoire. La stupeur de FX est totale : il va refuser de lui gratter le dos mais s'exécute - de mauvaise grâce - en montant sur une chaise pour prendre la valise de Bruno. Ne cessant de montrer son étonnement par des ponctuations de " t'es bizarre, toi !", FX a accompli presque toutes les demandes de Bruno qui a joué, avec succès, les divas de Secret Story. Mission réussie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience