En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Avec Jon sur le dos, FX a du souci à se faire

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 10h26 , modifié le 17/06/2010 à 18h17 15 commentaires

FX a des sueurs froides. Avec tout ce que les deux ex-espions, Jon et Emilie, savent et divulguent auprès des habitants, la cour de Sa Majesté devrait très prochainement se révolter. Attendez-vous à une semaine explosive...


Remonté comme un V12, les nerfs à vif, Jonathan est furax contre FX et le fait savoir. D'ailleurs, il a tout consigné dans un carnet pendant sa retraite dans la pièce secrète. Il ne lui reste plus qu'à attendre le moment opportun pour balancer. Si le prime de vendredi a été l'occasion de faire tomber les masques et surtout de lever le voile sur le véritable visage de François-Xavier, l'after prime s'annonce plutôt haut en couleurs.

Jonathan tient à remettre les pendules à l'heure auprès de ceux qui ont pactisé avec le diable. Jon explique à Didier qu'il détient tous les tenants et aboutissants de la nomination d'Elise et annonce qu'il a entendu les complots, au petit déj, de Cindy et Didier. "Il fallait bien survivre, après ton départ", se défend Cindy, grande manipulatrice devant l'éternel. Une dose de culpabilité, un soupçon d'attendrissement et le tour est joué ! Sourire gêné de Jonathan.

Dans la maison des secrets, l'heure reste néanmoins aux règlements de compte pour Jon. Rien de tel qu'un petite vengeance (de bonne guerre) entre amis.

Secret Story 3 prend des allures de champ de bataille, car pendant ce temps-là, FX a battu en retraite dans sa chambre, accompagné de Bruno. Extrait de la complainte du mal aimé, en pleine crise de repentir : "Toute la semaine, j'ai demandé à Maija si ça allait (...) et aujourd'hui, elle rajoute de l'huile sur le feu en se plaignant auprès de Jon".

Alors, Bruno, est-il la dernière oreille compatissante qui lui reste ? Pas si sûr.

Car comme on le sait, la grande tendance cet été, dans Secret Story 3, c'est la veste réversible.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience