En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : après-midi détente... et buzz

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 18h56 8 commentaires

Cet après-midi s'annonçait plutôt calme dans la maison de Secret Story 3. Musique et détente au programme.... Sauf que Léo a eu le droit à un buzz gratuit, et il ne s'est pas privé.

Les candidats de Secret Story 3 ont eu droit à une grosse soirée la veille. Tout le monde a donc du mal à se lever dans la maison des secrets. Sauf bien entendu Maija qui se livre à une séance de sport et de yoga à peine sortie du lit.

L’après-midi s’écoule donc très tranquillement. Emilie et Angie se livrent à une petite séance de beauté, pédicure et soins des cheveux au programme. Les filles parlent recettes de cuisine. Jonathan et  Maija se mettent dans le jardin pour écrire une chanson. Rarement la Maison des Secrets n’a été aussi calme.

Mais la tension est tout de même montée d’un cran en fin d’après-midi. La Voix a en effet réuni tous les candidats de Secret Story 3 pour une annonce importante. Léo a été élu par les internautes enquêteur de la semaine. Ce qui lui donne droit à un buzz gratuit qu’il doit utiliser dans les cinq minutes. Léo ne se fait pas prier et se rue dans le confessionnal. L’alarme du buzz retentit tout de suite après. Léo avait-il déjà une idée très précise d’un secret ou y est-il allé un peu au hasard ? Réponse très bientôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience