En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Angie serait enceinte de trois mois

Article par Marine CLUET , le 30/10/2011 à 14h59 , modifié le 30/10/2011 à 16h40 0 commentaire

Sortez les layettes et les biberons. Selon le magazine Public Angie de Secret Story 3 serait enceinte de trois mois !

Ne lui parlez plus de Romain ! Angie de Secret Story 3 a bel et bien tourné la page de son histoire avec le playboy de la Maison des Secrets. Leur rupture lui avait brisé le cœur et depuis la belle s'était fait discrète dans la presse people.

Mas depuis quelques mois déjà Angie vit une belle histoire d'amour avec Toifilou, un footballeur. Il y a peu elle le suivait même en Corse où joue désormais le sportif. La jeune femme nageait alors dans le bonheur. Elle confiait même au magazine Public : "Manon, ma fille, va venir nous rejoindre. Tout se passe super bien avec Toifilou. Il est plus jeune que moi, il n'a pas d'enfant, et pourtant, il est très paternel. Je suis super heureuse.".


Angie doit être encore plus comblée puisqu'elle devrait offrir prochainement un petit frère ou une petite sœur à sa fille. En effet le magazine Public nous apprend que la jeune femme est enceinte de trois mois !


Une occasion pour son amoureux footballeur de prouver une nouvelle fois ses qualités paternelles...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience