En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : à quelques heures de la finale, c'est la peur de sortir...

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 19h04 3 commentaires

Le dernière semaine de Secret Story a été profitable à tous : dans une bonne ambiance, ils se préparent à la finale. Sans stress quant à l'enjeu, mais angoissés à l'idée de reprendre le cours de leur vie.

Depuis 14 semaines, les finalistes de Secret Story vivent cette drôle d'aventure. Certains, comme Sabrina, ont encore du mal à réaliser. " J'ai ouvert le jeu le 19 juin et je fermerai la maison le 25 septembre !  ", confie-t-elle au confessionnal. "Ils ont tous envie de gagner", indique Kevin qui leur a rendu une petite visite pour les encourager. Mais cet enfermement constitue aussi un stress. "On va avoir la boule au ventre.... ça fait trois mois qu'on est enfermés! ", poursuit Sabrina. "Il me faut un bain! ", plaisante Emilie avant d'avouer que, dehors, elle va être confrontée à tous les problèmes qu'elle a laissés avant d'entrer dans la Maison des Secrets. " On a l'impression qu'en sortant, on va tomber dans la réalité....", renchérit Cindy. Sans surprise, Jonathan ne montre pas ses sentiments. Frime ou pudeur ? En tous cas, il bien est le seul à ne pas s'avouer stressé.

L'une des dernières demandes de la Voix aux habitants, est de dire en face la première impression provoquée par les autres. La déclaration d'amitié de Cindy à Jonathan est très belle, semble sincère. Touché, Jonathan lui renvoie le compliment et la compare à un général d'armée ! Pour Emilie, qui parle de Cindy, "on peut bien s'entendre, on peut bien se détester ". Sociologue doublée de philosophe, Cindy indique qu'elle a été surprise d'apprécier des personnes qu'elle n'aurait jamais fréquentées à l'extérieur. Comme Jonathan, elle pense qu'être obligé de se supporter permet de progresser. Mais c'est Sabrina qui a été le plus loin puisqu'elle avoue qu'elle avait une piètre opinion de Jonathan au début de l'aventure. Enfin, c'est elle qui le dit. Et son chéri de révéler qu'il est tombé amoureux d'elle très vite. On évitera de prononcer le nom de Daniela ou de lui rappeler les atermoiements qui ont terni le début de leur aventure amoureuse...

En dépit d'un planning extrêmement chargé, FX va les rejoindre pour leur dernière soirée dans la Maison des Secrets. Tous les habitants semblent ravis de le voir. Quelques vacheries fusent cependant. "Arrête de jouer ta star ", lui lance Sabrina. "C'est pas la grosse tête qu'il a FX, c'est The Melon ", confirme Emilie. " Une star vient en star, elle repart en star! " leur renvoie FX, conscient de ce qu'il dégage, représente ... Bizarrement, il semble ravi de les quitter après avoir fait son petit effet. "Ce n'était déjà plus le même FX que la semaine dernière", confient Sabrina et Jonathan. Et eux, les finalistes, qui seront-ils demain, à l'issue de cette aventure ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience