En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 2 : Quentin se défend d'avoir trompé Gloria

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 11h21 16 commentaires

Quentin de Secret Story 2 a été accusé par sa compagne Gloria de l'avoir trompée avec un homme ! Quentin s'est défendu dans Closer de n'avoir jamais fait une chose pareille, même s'il avoue avoir en effet une aventure avec un homme.

Quentin, l’un des candidats de Secret Story 2, a une vie bien mouvementée ces derniers temps. Sa compagne Gloria l’a accusé dans une interview de l’avoir trompée, et qui plus est avec un homme. Quentin a tenu à s’expliquer sur ces accusations dans une interview parue dans le magazine Closer.

"Je n'ai jamais trompé Gloria !", crie haut et fort Quentin de Secret Story 2. La star de télé-réalité avoue tout de même avoir en ce moment une aventure avec un homme, mais il assure avoir toujours été très clair là-dessus avec sa compagne, et n’être sorti avec lui qu’une fois sa relation avec Gloria terminée. "Oui, je vis avec un homme", explique Quentin. "Au départ nous étions seulement amis. Il est même venu à la maison, et puis petit à petit nous nous sommes rapprochés. Je me suis beaucoup confié à lui. Il m'écoutait, il me rassurait sur mes problèmes de boulot. Il y a vraiment des sentiments entre lui et moi".

Quentin conclut enfin de façon très claire : "J'aime les garçons et les filles, je ne l'ai jamais caché...".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience