En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 2 : Quentin quitte sa compagne... pour un homme

Article par Maud ZAMORA , le 23/05/2009 à 15h11 , modifié le 25/05/2009 à 15h29 4 commentaires

Une fois l'émission terminée, il se passe toujours des choses. Quentin, le candidat de la deuxième saison, quitte sa compagne et ses enfants pour vivre avec un homme.

Avec Secret Story, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Comme chacun des candidats, Quentin alors âgé de 20 ans, avait un secret : il était le papa de deux petites filles, Stella et Dior.

Après l'émission, la vie de Quentin a changé. Il a vécu la vie comme l'aurait fait un jeune homme de son âge. Bye bye les responsabilités familiales... Ce qui n'était pas prévu, c'est que Quentin rencontre un homme.

Sa compagne Gloria s'est confiée à Closer : "Depuis l'émission, il ne gérait plus rien".

Gloria a eu envie de le retenir mais Quentin était amoureux de cet homme.

"J'en veux surtout au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de nos enfants" a-t-elle déclaré. Les deux petites ne sont âgées que de 1 et 4 ans.

Gloria souhaitait à l'époque un troisième enfant parce qu'elle pensait que son couple était très fort. Elle affirme aujourd'hui avoir fait une fausse couche.

La jeune femme a depuis rencontré quelqu'un qu'elle qualifie de plus mature. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur. A Quentin également.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience