En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 2 : nouvelles révélations de Matthias et Samantha

Article par Malaika COCO , le 18/01/2009 à 11h30 , modifié le 22/04/2013 à 18h34 8 commentaires

Les candidats de la deuxième saison de Secret Story ont déjà fait couler beaucoup d'encre. Mais ce n'est pas fini ! Cette semaine, c'est Matthias et Samantha qui se sont confiés à deux journaux différents. Amour, projets, célébrité... Ils font le point sur leur nouvelle vie.

Depuis qu'il a remporté la finale de Secret Story 2, Matthias, de son vrai nom Matthias Pohl, s'est révélé plutôt discret. Contrairement à ses petits camarades, le mannequin ne s'est pas affiché sur les plateaux télé ou dans les soirées mondaines. En réalité, le beau Matthias a été ébranlé par ce passage de l'anonymat à la célébrité comme beaucoup de vedettes issues du monde de la télé-réalité. Il confie son amertume dans Le Parisien : "Je n'étais pas préparé à cette notoriété soudaine que j'estime ne pas avoir méritée. Il a fallu que je prenne du recul".
 
Matthias a ainsi préféré partir à l'étranger pendant plusieurs semaines. Il en a d'ailleurs profité pour enchaîner les séances photos. La nouvelle vie du jeune belge est partagée entre ses efforts pour devenir un joueur de poker professionnel, le bar dont il est coactionnaire en Belgique et ses cours de kick-boxing. Matthias a également publié son calendrier 2009 de nus artistiques, dont une partie des bénéficies est reversée à une association. Côté amour, il est toujours célibataire depuis sa rupture d'avec Alice : "Habitant Bruxelles et elle Marseille, c'était dur de poursuivre".  
 
Si Matthias semble heureux dans sa nouvelle vie, du côté de Samantha, c'est la douche froide ! Dans Closer, la jeune femme est revenue sur l'aventure et sur ses relations tumultueuses avec Nathalie : "Avoir mis cette histoire en avant à tout bousillé. Si je devais le refaire, ce ne serait pas en couple. J'ai fait Secret Story pour réunir les 4 000 euros (...) pour une insémination artificielle. Je voulais aussi faire de la pub pour mon magasin et faire avancer la cause homo". Samantha avoue aujourd'hui qu'elle a tout perdu ! "Criblée de dettes", elle a fermé son salon de tatouages.
 
Samantha précise également que son histoire avec Nathalie est définitivement terminée. Heureusement la jeune femme a retrouvé l'amour en la personne de Catherine, une ancienne cliente de son salon. Samantha et Nathalie semblent avoir tourné la page, pour de bon !

Secret Story 2
Retrouvez le site officiel de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience