En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 2 : John-David et Laurent se remettent au boulot

Article par Malaika COCO , le 16/02/2009 à 14h34 , modifié le 22/04/2013 à 18h30 2 commentaires

Tandis que le beau John-David poursuit sa carrière de mannequin, Laurent prépare un nouvel album. Le prêtre de Secret Story 2 prévoit d'ailleurs un duo avec sa copine Alice.

Si les candidats de la première saison sont plutôt passés inaperçus, les héros de Secret Story 2 font beaucoup parler d'eux. A l'instar de Cyril ou encore Marilyn, certains s'essaient à de nouvelles activités. D'autres préfèrent se consacrer à leurs premières passions comme John-David et Laurent.
 
John-David profite bien de sa soudaine notoriété. Le Don Juan de Secret Story 2 apparaît beaucoup dans les soirées mondaines et semble très attiré par le show-biz et les paillettes. John-David espère avant tout booster sa carrière de mannequin et ça marche ! Selon Voici.fr, son regard de braise et son sourire coquin font désormais des ravages sur un site de ventes privées sur Internet. Le collectionneur de ces dames réserve d'autres surprises. Sur son site Myspace, John-David révèle qu'il va également représenter la sulfureuse marque de lingerie Hustler. Tout un programme pour l'homme aux 780 conquêtes !  
 
De son côté, Laurent tente lui aussi de booster sa carrière de chanteur. Le prêtre anglican prépare d'ailleurs un second album, prévu pour le mois de mars. Après Nettoie ton vinyle, il a sorti récemment Je reviendrai, son deuxième single. Laurent parle de sa nouvelle vie et de ses projets dans Tele-Loisirs.fr. Il confie que Secret Story "ouvre certaines portes pour essayer de se faire entendre, mais ce n'est pas plus facile qu'avant". Il ajoute : "Je suis aussi prêtre, j'essaie de rester à ma place dans mon univers, qui est la scène et le live".
 
Laurent revient également sur sa collaboration avec Francis Lalanne : "Il m'a composé sept chansons, mais je ne vais en garder que quatre, que je vais réorchestrer à ma manière". Mais la vraie surprise viendrait d'un duo avec la ravissante Alice. "C'est en cours, je lui ai proposé avant les fêtes de Noël, j'attends. Cela se fera peut-être pour l'été", déclare Laurent.
 
Laurent a également gardé contact avec d'autres colocataires de la Maison des Secrets et en profite pour donner des nouvelles de chacun : "J'ai vu Caroline il y a quinze jours, elle est toujours mannequin. Nicolas est dans les castings pour essayer de devenir acteur. Quentin est venu à la maison avec sa femme samedi dernier. Avec Marilyn, on se téléphone régulièrement. J'ai vu Matthias en décembre à Paris, pour la soirée de lancement de son calendrier". Et Cyril, Alexandra, John-David, Maeva ? Apparemment les rivalités entre les Sardines et les Scarabées ne sont pas oubliées !

Retrouvez le site de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience