En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seconde chance ou la série à la française

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/09/2008 à 18h36 , modifié le 14/10/2008 à 16h32 4 commentaires

Une nouvelle série arrive ce lundi sur TF1, c'est la série "Seconde Chance". Les réalisateurs et les acteurs ont mis tout de leur côté pour que cette série séduise un large public, mais cette fois-ci du premier coup !

Nous avions aimé les aventures de la belle Lisa dans la série Le destin de Lisa, à 17h25 tous les soirs sur TF1. Mais voilà, nous étions depuis un peu orphelins d'une série un peu à l'eau de rose certes, mais que nous avions suivi de façon assidue. Cette fois-ci, TF1 a décidé de ne pas miser sur une série allemande, mais de faire la promotion des séries à la française, c'est pourquoi dorénavant à 17h25 tous les soirs de la semaine nous pourrons découvrir la série Seconde chance
 
Sébastien CourivaudLa série se veut moderne, en phase avec la vie des femmes d'aujourd'hui, c'est pourquoi elle s'est centrée sur la vie d'une femme, au demeurant assez normale, mais qui nous ressemble. Il s'agit d'Alice Lerois (jouée par Caroline Veyt), une mère de 35 ans, à qui tout pourrait réussir, si ce n'est que son mari a décidé de la quitter au bout de 15 ans de vie commune et deux enfants. Ah les hommes, tous les mêmes, ils ont toujours envie de partir à l'aventure ! Bref, pour revenir à la série, Alice  va bien sûr faire contre mauvaise fortune bon cœur en reprenant du poil de la bête et en se créant une nouvelle vie de femme active et épanouie. La vie d'une femme que nous aurons envie de découvrir jour après jour. 
 
Le petit plus de la série, c'est qu'on y retrouve l'acteur Sébastien Courivaud dans le rôle de Marc Broman, le directeur de création dans la société B&B. Regardez bien son visage. Mais oui, souvenez-vous, il jouait Sébastien dans la série pour ado Hélène et les garçons. Il était l'amoureux transi de Laly, jouée par Laly Meignan. Le voilà, quelques années plus tard en homme d'affaires séduisant. 

Lucie BernardoniEt vous aurez en plus le plaisir de redécouvrir la voix de Lucie Bernardoni de la Star Academy 4 dans le générique !
 
Bref, quoiqu'il arrive, il faut absolument jeter un coup d'œil à la série Seconde Chance lundi à 17h25 sur TF1.


Retrouvez le site officiel de la série ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience