En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sébastien Chabal frappe un joueur italien avant de s'excuser

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/03/2009 à 15h08 , modifié le 26/03/2009 à 09h54 0 commentaire

Selon la presse italienne, Sébastien Chabal aurait frappé un joueur italien, dans un bar, après match. Il s'est depuis excusé pour ce geste.

Sébastien Chabal a des airs de gros nounours avec ses cheveux longs et son sourire en coin. Pourtant, c'est le nouveau Goliath des terrains de Rugby. Et si Sébastien paraît assez calme et doté d'un esprit sportif, il semble qu'il ait perdu son calme, il y a quelques jours en Italie. C'est la presse italienne qui se fait l'écho de cet incident, accusant Sébastien Chabal d'avoir frappé Martín Castrogiovanni, joueur de l'équipe italienne de rugby, à l'issue du match qui opposait la France à l'Italie ce week-end. En effet, les deux équipes se sont retrouvées comme le veut la coutume pour un banquet amical après match, à Rome, le dernier jour du tournoi des six nations. Mais la nouvelle rencontre semble avoir tourné au vinaigre.
 
L'agence de presse italienne précise que Sébastien Chabal était saoul ce soir-là. Un peu trop aviné, il aurait regardé avec trop d'insistance la petite amie du joueur Italien, qui n'a vraiment pas apprécié, et on le comprend. Sébastien Chabal a alors frappé au nez le joueur en question, les autres joueurs ont ensuite séparé les deux hommes, avant de s'excuser pour eux. Depuis, toujours selon la presse italienne, le joueur français se serait lui-même excusé auprès de Martín Castrogiovanni, par texto. Pas de grand discours donc, juste quelques mots pour s'excuser de sa conduite.
 
Sébastien Chabal qui est présent dans toutes les bonnes publicités françaises ces derniers temps, n'a donc pas brillé par son comportement, d'autant que la France venait de donner une bonne raclée à l'Italie, sur le terrain bien sûr, en l'emportant 50 à 8. Pénalité donc pour Sébastien Chabal. A croire qu'il a voulu venger Zinedine Zidane...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience