En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sébastien Chabal dit non à Clint Eastwood !

Article par Malaika COCO , le 27/03/2009 à 12h34 , modifié le 27/03/2009 à 12h44 4 commentaires

Selon Gala, l'immense Clint Eastwood aurait proposé à Sébastien Chabal un rôle dans son prochain film. Et... le rugbyman a refusé !

Sebastien Chabal est bien plus que la révélation de la Coupe du Monde 2007. Il est devenu le rugbyman le plus populaire de France. Mais sa popularité va au-delà du monde de l'ovalie. Hors du terrain, le joueur a dévoilé d'autres talents. On le voit partout : à la télé, sur les podiums, sur des affiches publicitaires et même chez Les Enfoirés. Mais de là à attirer l'attention de Clint Eastwood... Sébastien Chabal l'a fait ! Le magazine Gala a rapporté cette nouvelle incroyable. Le grand, cultissime et talentueux Clint Eastwood aurait proposé à Sébastien Chabal de tourner dans The Human Factor, son prochain film qui sort dans quelques mois.
 
The Human Factor risque de nous faire pleurer comme tous les films de Clint Eastwood. Il revient sur un événement important de l'histoire de l'Afrique du Sud. En 1995, l'apartheid a pris officiellement fin. Le président Nelson Mandela veut reconstruire son pays sur de nouvelles bases démocratiques. Il espère surtout mettre fin à la haine ancestrale entre les différentes ethnies. Quoi de mieux que le sport pour calmer les tensions ! Nelson Mandela va donc utiliser la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroule cette année-là en Afrique du Sud, pour unir tout un pays avec succès. 
 
Clint EastwoodClint Eastwood a engagé de véritables pointures pour son nouveau film. Morgan Freeman va incarner le charismatique Nelson Mandela, tandis que Matt Damon campe le rôle de Francois Pienaar, le capitaine de l'équipe sud-africaine de l'époque. Sébastien Chabal aurait ainsi rejoint un sacré casting s'il avait accepté la proposition de Clint Eastwood. Mais notre Chabal national ne souhaiterait pas s'éloigner de sa famille. Et puis, on connaît son aversion pour la langue anglaise !
 
Sébastien Chabal aurait ainsi raté la chance de tourner avec un monument du cinéma. C'est dommage ! Le célèbre chevelu du XV de France passe peut-être à côté d'une nouvelle vocation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience