En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sébastien Cauet victime d'un malaise, toujours hospitalisé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/12/2008 à 16h28 , modifié le 12/12/2008 à 16h29 14 commentaires

Le présentateur vedette de TF1, Sébastien Cauet, a été victime d'un malaise ce matin, au sortir de son émission de radio.

Sébastien Cauet, le trublion de la télé, a fait un malaise ce matin en sortant des locaux de Virgin Radio. Il venait de finir son émission Cauet se lâche sur la radio et s'est effondré rue François 1er devant témoins peu après 9heures. Rapidement prévenus, les pompiers sont intervenus pour porter secours à Sébastien Cauet et l'ont transporté à l'hôpital afin de lui faire subir une série d'examens. Cet après-midi, Sébastien Cauet serait toujours sous la surveillance des médecins, à l'hôpital. Il pourrait y passer la nuit pour subir une série de tests plus poussés.
 
Toujours prêt à se lancer dans des défis loufoques et parfois dangereux, on peut supposer que le corps de Sébastien Cauet l'a rappelé à l'ordre. Stress, surmenage, fatigue, il n'en faudrait pas plus pour mener à ce type de malaise. Surtout que ce matin, avant son malaise, Sébastien Cauet s'était lancé un nouveau défi, s'entourer du plus grand nombre de mère noël, le tout dans un studio de 15m². Le but était d'intégrer le Guinness des records édition 2010. Résultat, c'est 125 femmes qui se sont pressées contre lui. Il y avait de quoi en faire défaillir plus d'un !
 
L'animateur devrait avoir la semaine pour se reposer et récupérer avant de se lancer à nouveau dans son marathon quotidien. Entre La Méthode Cauet sur TF1, son émission de radio et ses projets en tout genre, Sébastien Cauet est un homme pressé qui devra désormais prendre le temps de se reposer.
 
Nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience