En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sébastien Cauet va mieux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/12/2008 à 12h16 , modifié le 17/12/2008 à 12h17 5 commentaires

L'animateur trublion Sébastien Cauet a retrouvé la forme, prêt à repartir pour de nouvelles aventures loufoques.

Rassurez-vous, l'animateur Sébastien Cauet va mieux. Il a repris depuis hier le chemin des studios, notamment pour animer son émission Cauet se lâche sur Virgin Radio. Plus de peur que de mal donc pour l'animateur victime de surmenage. Tombé dans les pommes en pleine rue vendredi dernier, au sortir de son émission sur Virgin Radio, Sébastien Caeut avait été conduit à l'hôpital par les pompiers. Là-bas, les médecins ont établis qu'il avait fait un malaise vagal. Après trois jours de repos mérité et indispensable pour sa santé, Sébastien Cauet est finalement revenu amuser la France. En son absence, Cécile de Ménibus avait assuré l'intérim pour la radio, mais l'enregistrement de La Méthode Cauet avait dû être annulé.
 
A peine revenu, c'est de nouveau la course pour Sébastien Cauet qui doit rattraper le temps perdu. Au planning l'enregistrement de La Méthode, mais aussi des émissions spéciales pour la fin d'année, une distribution de cadeaux à l'hôpital Necker avec Florence Foresti et quelques surprises qu'il nous réserve pour fêter la fin de l'année en beauté. Il ne reste plus à Sébastien qu'à se ménager. Cet hyperactif devra ainsi à l'avenir tenir compte de ses limites.
 
C'est à croire que la semaine dernière était la semaine des malaises en série, puisque Raphaëlle Ricci, l'ancienne prof de la Star Academy faisait également parler d'elle à cause d'un malaise.
 
Il semblerait qu'être un personnage médiatique est devenu un métier dangereux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience