En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sébastien Cauet revient sur le malaise de Loana

Article par Amélie BERTRAND , le 03/04/2009 à 09h54 , modifié le 03/04/2009 à 10h16 3 commentaires

Loana était l'invitée hier de Sébastien Cauet lors de son émission de radio. Victime d'un malaise, la star avait dû partir avant la fin. Sébastien Cauet s'est confié sur cette affaire à Voici.

Loana était hier matin l’invité de Sébastien Cauet, lors de son émission de radio. Mais la star, victime d’un malaise, n’a pas pu rester jusqu’au bout, et a dû s’éclipser avant la fin de l’émission. Sébastien Cauet a raconté cette affaire à la rédaction de Voici.

L’animateur explique tout d’abord qu’il avait tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas chez Loana. « Jusqu’au dernier moment, on ne savait pas si elle viendrait, personne n’arrivait à la joindre. Et quand elle est arrivée, elle n’était pas très bien. Il paraît qu’on a dû la soutenir pour son entrée sur le plateau. Les équipes, le public, tout le monde voyait qu’il y avait un truc qui n’allait pas ».

Sébastien Cauet a voulu se servir de son humour pour détendre l’atmosphère, mais rien n’y a fait. « C’est toujours compliqué dans une émission d’humour. Je blaguais, je rigolais mais à un moment, on voyait que du côté de Loana, il n’y avait rien qui revenait. Elle était souriante, mais il ne se passait rien. Elle tremblait ».

Comprenant le malaise de Loana, Sébastien Cauet lui a donc discrètement proposé de partir si elle n’était vraiment pas bien. « J’ai dit à Cécile de glisser à l’oreille de Loana que si à un moment donné, elle voulait partir, elle pouvait. Elle n’était obligée de rien. Je ne sais pas ce qu’elle avait fait cette nuit mais ça n’allait vraiment pas bien. À un moment donné, elle nous a dit ‘Je pense que je vais y aller’ et elle est partie. C’était le mieux à faire. Il fallait qu’elle aille se reposer ».

Le mystère autour de la santé de Loana est donc loin d’être résolu. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience