En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn veut rencontrer Fidel Castro

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 17h07 , modifié le 26/10/2009 à 17h09 0 commentaire

L'acteur américain a endossé une nouvelle casquette : celle de journaliste. Il est actuellement à Cuba pour le compte du magazine Vanity Fair.

Sean Penn n'est pas seulement un acteur ou un réalisateur engagé dans le septième art. Il l'est aussi dans sa vie d'homme. Et pour cela, il n'hésite pas à endosser le costume de journaliste pour réaliser une interview de Fidel Castro qui sera publiée dans le magazine américain Vanity Fair.

La vedette du film Harvey Milk s'est envolée pour La Havane, sur l'île de Cuba, le week-end dernier pour y rencontrer le leader maximo, rapporte la revue en ligne TMZ. Son idée est de recueillir le sentiment de Fidel Castro concernant le changement de pouvoir aux Etats-Unis et les effets sur son pays. Que pense le chef révolutionnaire de l'administration mise en place par le président Barack Obama ?

Pour l'instant, la réalisation de l'interview est encore incertaine, même si l'entretien a bien été programmé. Il s'agira de la seconde rencontre de la star avec un dirigeant communiste cubain. L'acteur deux fois oscarisés avait déjà fait un déplacement similaire en 2008, au cours duquel il avait rencontré Raul Castro, le frère de Fidel et aujourd'hui à la tête du pays. L'enfant terrible du cinéma hollywoodien entame-t-il une reconversion ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience