En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn "tabasse" un cameraman sur un parking

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 03/10/2009 à 16h20 , modifié le 03/10/2009 à 16h40 2 commentaires

La scène s'est déroulée vendredi après-midi, sur le parking d'un supermarché de Los Angeles. Sean Penn, dont la haine des paparazzis est connue depuis longtemps, s'est défoulé sur un cameraman.

 

C'est Purepeople qui rapporte l'évènement. Selon le site, Sean Penn, prochainement à l'affiche du film fantastique Tree of life avec Brad Pitt, exaspéré d'être sans cesse poursuivi par des photographes ou des journalistes en mal de scoop, n'a pu s'empêcher de se montrer brutal à l'égard de l'un deux qui le suivait à la trace.

Passablement énervé, Sean Penn a calmé ses nerfs en frappant à coups de pieds, à plusieurs reprises, le caméraman qui le filmait à l'issue d'un rapide déjeuner. La scène s'est tenue près de Brentwood Country Mart à Los Angeles.

Jordan Dawes, le reporter d'images, est allé déposer plainte, dès la fin de l'incident, au commissariat le plus proche, pour coups et blessures.

Même si ni l'attaché de presse de l'acteur, ni Sean Penn n'a fait de déclaration officielle pour expliquer ce qui s'était passé, personne n'est sans savoir que Sean Penn est en proie à une émotivité à fleur de peau, ces derniers temps. Vivant mal sa séparation avec Robin Wright, son épouse et mère de ses enfants, l'intrusion subite de journalistes dans son quotidien serait la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase.

Ce qui n'excuse en rien les coups portés au reporter...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience