En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn sur les marches de Cannes sans Scarlett Johansson

Article par Claire VARIN , le 21/05/2011 à 14h04 , modifié le 23/05/2011 à 17h47 0 commentaire

Sean Penn a gravi les marches du Festival de Cannes, sans Scarlett Johansson mais avec à son bras la jeune Eve Hewson, la fille de Bono.

Cannes 2011 est le Festival de Sean Penn. L'acteur joue dans deux films en compétition Tree of life et This Must Be The Place. Et après la présentation du film de Terrence Malick, lundi, aux côtés de Brad Pitt, Sean Penn est revenu sur les marches pour le road-movie de Paolo Sorrentino. Mais toujours aucune trace de Scarlett Johansson.


Vendredi, lors que cette projection officielle, l'acteur de 50 ans est arrivé seul. Faut-il s'inquiéter pour le couple ? A moins que les deux comédiens n'aient décidé de garder la discrétion qui les caractérise, en ne s'affichant pas au regard du monde, en ce moment braqué sur la Croisette.

 

Sean Penn a néanmoins affronté les flashs des photographes, accompagné de la jeune actrice Eve Hewson, fille du chanteur Bono, qui joue avec lui dans This Must Be The Place. Jamais très souriant, Sean n'en est pas moins gentleman.

 

Les festivaliers murmurent que le film compte parmi les favoris pour recevoir la Palme d'or. La chasse au nazi racontée par Paolo Sorrentino apparait comme une réponse aux propos scandaleux tenus par Lars Von Trier («Je suis un nazi »). Tandis que Sean Penn pourrait aussi être récompensé pour son rôle de vieux rockeur déchu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience