En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn s'affiche avec une nouvelle jeunette

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 19h09 , modifié le 06/07/2011 à 19h10 0 commentaire

Lors d'une escapade amoureuse sur une plage de Miami avec sa nouvelle conquête, Sean Penn a prouvé que même à 50 ans, il avait encore assez d'arguments pour séduire les midinettes !

Scarlett Johansson ? C'est déjà de l'histoire ancienne ! Quelques semaines seulement après la fin de sa très courte mais surmédiatisée aventure avec la pulpeuse actrice de 24 ans sa cadette, Sean Penn s'affiche déjà avec une nouvelle petite amie, une certaine Stacey Coplin, jolie brune élancée de 26 ans.



 

Avant-hier, lundi 4 juillet, les tourtereaux ont été vus sortant d’une fête organisée par un ami pour célébrer l’Independence Day. Apercevant Sean Penn et Stacey main dans la main, inutile de dire que les paparazzi se sont fait une joie d’immortaliser le moment.

 

Le couple s'est ensuite rendu sur une plage de Malibu pour bronzer, se baigner et jet skier. Et quand on voit Sean Penn dans son short de surfeur rayé bleu, muscles saillants, ligne affutée et torse bombé, on comprend qu’il réussisse encore à mettre la main sur des jeunes filles qui ont la moitié de son âge ! Dommage pour lui, sa petite amie a quant à elle gardé sa robe kaki sur la plage et sur le jetski.

 

De son côté, Scarlett aurait elle aussi été vue avec un autre homme depuis la finalisation de son divorce avec Ryan Reynolds survenue il y a quelques jours. Ces deux là se seront vite oubliés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience