En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn : Robin Wright n'existe plus à ses yeux

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2010 à 14h17 1 commentaire

Fraîchement séparé de l'actrice Robin Wright, avec qui il a été en couple pendant 20 ans, Sean Penn vient de déclarer au magazine Vanity Fair que son ex-femme n'est plus qu'un fantôme pour lui...

Sean Penn en voudrait-il à Robin Wright d'avoir demandé le divorce ? Les deux acteurs, qui se sont séparés après 20 ans de vie commune, ne semblent pas s'être quittés dans les meilleurs termes. En effet, interviewé par l'édition américaine de Vanity Fair, Sean Penn a avoué qu'il n'avait plus de contacts avec son ex-femme.

 

"Robin est un fantôme pour moi maintenant. Nous avons passés toutes ces années ensemble, maintenant, elle est juste partie !", a-t-il confié. L'acteur, oscarisé pour son rôle dans Mystic River et dans Milk, semble avoir bien du mal à se remettre de cette séparation surtout que c'est Robin Wright qui a la garde de leurs deux enfants, Dylan, 19 ans et Hopper, 16 ans. 


Pourtant, plutôt que de pleurer sur son sort, Sean Penn a décidé de se prendre en main et de profiter de sa vie de jeune célibataire pour s'investir dans des causes qui lui tiennent à cœur. En effet, l'acteur a expliqué au magazine que sa préoccupation principale du moment était de venir en aide aux victimes du terrible séisme en Haïti, qui a eu lieu au mois de janvier dernier. "Je ne partirai pas de là-bas tant qu'il n'y aura pas plus de vies que de morts", a-t-il déclaré.


Pour se remettre d'un divorce plutôt douloureux, Sean Penn a donc décidé de consacrer son temps à venir en aide aux plus démunis... Un bel exemple pour tout le monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience