En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Robin Wright divorcent

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 28/12/2007 à 14h48 0 commentaire

C'était l'un des couples stars les plus solides d'Hollywood, mais la célébrité, la gloire et l'usure du mariage ont eu raison de leur union.

Sean Penn et Robin Wright divorcent, c'est officiel. Après 11 ans de mariage et plus de 15 années de vie commune, les deux stars hollywoodiennes ont finalement décidé de mettre fin à leur couple. Ils ont eu deux enfants, Hopper Jack et Dylan Frances, respectivement âgés de 14 et 16 ans.
 
Les deux acteurs, Sean Penn et Robin Wright, s'étaient rencontrés au début des années 90, pour finalement se marier en 1996. A cette époque, Sean Penn déclarait déjà : "Le mariage n'est pas facile, mais c'est génial la plupart du temps. J'aime Robin, et je l'aimerai toujours." Et oui, les gens changent et l'amour aussi ! Pour l'instant, aucun détail n'a été donné sur les raisons de cette séparation. On peut néanmoins supposer que les années ont eu raison de leur union.
 
Sean Penn, réalisateur, acteur, producteur, est connu pour ne jamais choisir ses films à la légère. Il n'hésite pas aussi à prendre position sur des sujets politique délicats, comme son opposition marquée à la guerre en Irak. Rappelons qu'il a été aussi le mari de Madonna de 1985 à 1989.  Quant à Robin Wright, on l'avait découverte en France pour son rôle dans la série fleuve Santa Barbara (Santa Barbara, tu me diras, Pourquoi, j'ai le mal de vivre !!!), mais aussi dans l'épopée médiévale Princess Bride. Jolie blonde des années 80, elle a depuis gagné ses galons de comédiennes en jouant notamment en face de son mari, bientôt ex, dans She's so lovely. Beaucoup de couples ne résistent pas à la dure loi d'Hollywood, et ils ne font hélas pas exception !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience