En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn pourrait écoper de 18 mois de prison

Article par , le 20/02/2010 à 13h32 1 commentaire

Après une bagarre avec un paparazzi en octobre 2009, Sean Penn pourrait écoper de 18 mois de prison pour "voie de fait et vandalisme".

Sean Penn n'est pas un tendre et cette fois il pourrait bien le payer. Après une bagarre contre un paparazzi survenue en octobre 2009 à la sortie d'une épicerie, l'acteur s'était un peu emporté contre un paparazzi qui tentait de saisir des photos aussi cruciales que Sean Penn en train de s'acheter des croissants ou une bouteille d'eau. Excédé, l'acteur avait quelque peu perdu son sang froid et mis en miettes le matériel du "pauvre" photographe.


Pas bête, le paparazzi a décidé de déposer plainte contre Sean Penn qui devra comparaître le 22 mars prochain devant le tribunal de Los Angeles pour la lecture de l'acte d'accusation. Il risquerait  18 mois de prison. Les juges seront-ils cléments ? Pas certain si la partie adverse a la bonne idée de ressortir les plaintes déposées contre Sean Penn ces dernières années.


L'acteur avait déjà écopé de deux mois de prison en 1987 après avoir violenté un figurant sur un plateau de tournage. Depuis ses coups de gueule explicites avaient suscité pas mal de polémique. Mais de là à la faire payer pour avoir remis à sa place un paparazzi qui lui gâchait la vie, faut peut-être pas pousser...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience