En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Robin Wright renoncent au divorce

Article par P.L. , le 22/05/2009 à 11h56 , modifié le 22/05/2009 à 11h59 0 commentaire

Après avoir déposé une demande de divorce il y a à peine un mois, Sean Penn revient sur sa décision en annulant cette nouvelle procédure. Robin Wright peut cesser de paniquer !

Décidément, ces deux là ne savent pas ce qu'ils veulent ! Ensemble, pas ensemble : les revirements de situation sont légions dans la tumultueuse histoire du couple Sean Penn - Robin Wright. En 2007, c'est en effet Robin Wright qui avait ouvert les hostilités en entamant une procédure de divorce au moment où son volage de mari lui avait fait l'affront de succomber au charme du top Petra Nemcova. Mais l'amour étant plus fort que le mensonge, la belle avait finalement renoncé et pardonné ses erreurs au malheureux Sean Penn.
 
L'affaire aurait pu en rester là. Que nenni ! Le mois dernier c'était au tour de Sean Penn de vouloir mettre fin à la belle histoire qui dure depuis maintenant 13 ans en déposant une nouvelle demande de divorce devant le comté de Marin. Que les romantiques se rassurent :  non seulement, selon Associated Press, l'acteur serait revenu sur sa décision, mais en plus il aurait qualifié cette dernière d'"erreur arrogante" dans une interview accordée au New York Daily News. Un partout, balle au centre donc !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience