En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Robin Wright Penn plus amoureux que jamais

Article par , le 14/11/2008 à 18h34 , modifié le 14/11/2008 à 18h38 3 commentaires

Après avoir annulé leur procédure de divorce en avril 2008, Sean Penn et Robin Wright Penn sont arrivés main dans la main lors de la première du film "Milk" le 13 novembre à Los Angeles.

La nouvelle de leur divorce avait ébranlé la planète people. En décembre 2007, Sean Penne et Robin Wright avaient en effet annoncé qu'ils se séparaient. Le couple, marié depuis le 27 avril 1996, était pourtant l'un des duos les plus solides et les plus discrets d'Hollywood. En cause, une infidélité de Monsieur que Madame n'aurait pas pardonnée, jusqu'au moment où, quelques mois plus tard, en avril 2008, on apprenait finalement que leur divorce était annulé !

Après tant de rebondissements, l'apparition de Sean Penn et Robin Wright Penn à la première du film Milk le 13 novembre à Los Angeles a d'autant plus rassuré le monde entier sur la qualité des relations entre les deux amoureux. Main dans la main, les deux stars se sont prêté au jeu de la pose devant les photographes et se sont montrées plus "in love" que jamais. Robin Wright aurait donc bel et bien pardonné et réussi à dresser le spécimen indomptable qu'est son mari. Chapeau, on croise les doigts pour que ça dure toute la vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience