En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Robin Wright Penn, c'est bien fini...enfin pour le moment

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 15h07 , modifié le 19/08/2009 à 15h14 0 commentaire

Troisième tentative de rupture pour le couple d'acteurs. Après 13 ans de mariage, l'actrice de "Forrest Gump" vient de déposer une demande de divorce. Mais la procédure ira-t-elle jusqu'au bout ou une nouvelle fois les deux époux feront marche arrière ?

Si l'on pense qu'une fois passée le cap des sept ans de mariage c'est dans la poche, le cas Penn est là pour nous rappeler que rien est acquis. Une demande de divorce a été déposée pour "divergences irréconciliables" par Madame cette fois-ci.

Dans une interview accordée au magazine More, Robin Wright Penn s'explique. " J'ai longtemps attendu que des choses se passent. Maintenant, je me dis " tout va bien, je sais où je veux aller, le vent va tourner, assure-t-elle. Je sais ce que je veux maintenant. "

Pourtant, le couple qu'elle formait avec Sean Penn durait depuis 1989. Ils s'étaient ensuite mariés en 1996. Deux enfants sont même nés de cette union, aujourd'hui âgés de 16 et 18 ans. Mais ces dernières années, les deux acteurs étaient sans cesse au bord de la rupture. Sean Penn avait même demandé le divorce en mai dernier, avant de se rétracter pour protéger sa famille.

Cette énième procédure signe-t-il la fin de leur belle romance? En tout, les deux époux vivent déjà séparément et la question de la garde des enfants serait même réglée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience