En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Robin Wright, finalement ils divorcent !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2009 à 18h51 , modifié le 30/04/2009 à 10h07 1 commentaire

Sean Penn et Robin Wright-Penn se seront laissé une dernière chance. Mais finalement, ils auraient décidé de divorcer.

Sean Penn et Robin Wright Penn avaient déjà entamé une procédure de divorce l'année dernière, avant le Festival de Cannes. Robin Wright Penn ne pardonnait pas les dernières infidélités de son mari. Mais voilà, après plus de dix ans de mariage, Robin et Sean ont décidé de se laisser une dernière chance. Au final, leur couple n'aura malgré tout pas tenu. Selon le site américain Extra, Sean Penn et Robin Wright Penn auraient entamé une nouvelle procédure de divorce.
 
Il semblerait donc que la fin de leur mariage soit, cette fois-ci, pour bientôt. Pour rappel, Sean Penn et Robin Wright Penn sont mariés depuis 1996. Ils ont eu deux enfants ensemble, Dylan, 18 ans, et Hopper Jack, 16 ans. Malgré une année florissante pour Sean Penn, qui a brillé avec le film Milk, pour lequel il a obtenu l'Oscar du meilleur acteur, certains différends ne semblent donc pas avoir trouvé d'issues entre les deux stars. Pour info, Robin Wright Penn sera juré au Festival de Cannes qui arrive à grand pas. Elle devrait donc se présenter sans son mari sur le tapis rouge. Dommage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience