En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Penn et Guy Ritchie : les ex de Madonna solidaires

Article par , le 10/11/2008 à 10h28 , modifié le 10/11/2008 à 10h32 0 commentaire

Lors d'une remise de prix jeudi à Hollywood, Sean Penn, ex-mari de Madonna, a apporté son soutien à Guy Ritchie, le réalisateur anglais actuellement en pleine procédure de divorce avec la reine de la pop.

Divorcer de Madonna n'est visiblement pas une partie de plaisir et Sean Penn s'en souvient. L'acteur, aujourd'hui marié depuis onze ans avec l'actrice Robin Wright Penn, a en effet épousé Madonna en premières noces le 16 août 1985. Sean Penn était alors un jeune premier du cinéma hollywoodien tandis que Madonna était sur le point de devenir l'une des stars les plus adulées de la musique. Le clash s'est vite révélé inévitable entre ses deux forts tempéraments. Leur mariage a finalement tourné au cauchemar avant de se solder par un divorce prononcé le 14 septembre 1989. Et après quelques liaisons, Madonna avait finalement retrouvé le réconfort parfait dans les bras du discret Guy Ritchie. Jusqu'à il y a quelques semaines.

Madonna et Guy Ritchie ont en effet annoncé leur divorce en octobre 2008. Depuis, les deux ex-tourtereaux vont de révélation en révélation. Madonna, par exemple, ne s'est visiblement pas gênée de confier à des proches indiscrets que sa vie sexuelle avec Guy Ritchie n'avait jamais été exceptionnelle. En gentleman averti, Guy Ritchie ne s'est pas démonté et aurait répondu à sa chère ex-épouse qu'il était prêt à faire un film sur leur relation pour dire toute la vérité. Bref, après sept années de bonheur, c'est un vrai champ de bataille entre Madonna et Guy Ritchie. Mais que le réalisateur ne se sente pas seul, Sean Penn est en effet avec lui.

Lors d'une remise de prix organisée à Hollywood le 6 novembre, le premier ex-mari de Madonna a ouvertement apporté son soutien à Guy Ritchie. Il l'a même rassuré en lui confiant que sa carrière allait enfin réellement décoller. Et quand on sait qu'après cinq années de mariage catastrophiques Sean Penn et Madonna sont redevenus les meilleurs amis du monde depuis, tous les espoirs sont permis pour Guy Ritchie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience