En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Paul saccage sa chambre d'hôtel

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/09/2009 à 16h04 , modifié le 04/09/2009 à 16h10 2 commentaires

Connu pour ses tubes Gimme the light et Get busy, Sean Paul, en promotion pour son nouvel album Imperial Blaze, sorti le 18 août, a saccagé sa chambre d'hôtel, avant-hier, à Zurich.


C'est le site suisse de 20 minutes qui révèle le pétage de plomb du chanteur jamaïcain dans la suite qu'il occupait au Park Hyatt de Zurich. L'artiste aurait apparemment bu une bouteille entière de cognac à lui tout seul, au Klaufleuten, un bar, restaurant de la ville. Puis, il s'est rendu dans sa chambre où l'envie lui a pris, on ignore pourquoi, de faire des trous profonds dans le mur. Et comme ce n'était pas suffisant pour le calmer, Sean Paul a décidé, dans la foulée de fracasser le mini-bar et pour finir, a passé ses nerfs sur un iPhone.

La raison de cet accès soudain de colère ? Personne ne le sait vraiment ou en tous cas, nul ne s'est prononcé sur la question. Ni la direction de l'hôtel ni le chanteur ne s'est exprimé sur la folie ravageuse du chanteur. En revanche, la suite sinistrée sera fermée trois jours, durant les travaux qui s'élèvent tout de même à...20 000 euros de réparation !

Pourtant, des journalistes ont croisé Sean Paul hier soir et l'ont trouvé souriant et très urbain. Certaines mauvaises langues disent que le chanteur, dont on n'entendait plus trop parler depuis la sortie en 2005 de son opus The Trinity, a voulu attirer l'attention sur lui, en marquant le coup (dans les murs de sa suite).

Qu'importe, si c'est le cas, c'est un coup de pub réussi et Sean Paul saura faire fi des ragots, puisque "ventre affamé n'a point d'oreilles"...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience