En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Connery à la retraite

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 09h55 0 commentaire

L'acteur de légende, Sean Connery, aurait décidé de prendre sa retraite et d'arrêter de tourner. Disons donc adieu à son regard pétillant et son sourire enjôleur que nous ne reverrons sur les écrans que lors des rediffusions.

L'Ecossais Sir Thomas Sean Connery est l'un des acteurs les plus marquants de ces dernières décennies. Interprète remarquable et remarqué du mythique James Bond à sept reprises, Sean Connery s'est aussi rendu célèbre grâce à des films tels que Le nom de la Rose (1986) ou dernièrement La ligue des gentlemen extraordinaires (2002).
 
Mais à 77 ans, Sean Connery a décidé de prendre sa retraite. Pour preuve, il a déclaré à l'agence de presse WENN : "C'est terminé. Je suis inflexible sur cette question. Je ne ferai plus de films." Il vient donc de refuser plusieurs projets de films, et par la même occasion la coquette somme de 40 millions de dollars. Parmi les projets refusés, on trouve malheureusement le prochain volet d'Indiana Jones. Oui, il va y avoir beaucoup de déceptions. Sean Connery avait été si juste et si drôle dans le dernier volet paru au cinéma, Indiana Jones et la dernière croisade, de Steven Spielberg, en incarnant le père du Héros archéologue aventurier.
 
Un espoir demeure cependant, puisque sa femme, Micheline Roquebrune, a déclaré que c'était la troisième fois que son mari annonçait qu'il allait prendre sa retraite. A chaque fois, au bout du compte, il s'est senti appelé par la frénésie des tournages et des scénarii. Alors, Sean, est-ce vraiment fini ? 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience