En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Connery face à la justice espagnole

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 11h57 , modifié le 08/10/2010 à 13h04 0 commentaire

Sean Connery et son épouse seront entendus par la justice espagnole le 15 octobre pour une affaire de fraude immobilière. L'acteur écossais ne pourra pas échapper à la case tribunal.

Mauvais temps pour Sean Connery. L'acteur écossais et son épouse Micheline sont cités à comparaître par la justice espagnole le 15 octobre prochain dans une affaire de fraude immobilière s'élevant à 1.6 millions d'euros. Si Marbella reste une luxueuse station balnéaire prisée des figures les plus influentes du monde entier, elle est également connue pour ses fraudes immobilières et sa corruption. Et il faut croire que même Sir Sean Connery n'échappe pas à ce genre d'infraction.

L'affaire est prise très au sérieux par les autorités et l'acteur ne pourra pas échapper à la case tribunal. Mis en examen pour fraude immobilière en juillet dernier, la figure emblématique de James Bond, âgé de 80 ans, a été officiellement mis en examen depuis que les enquêteurs ont retrouvé des documents primordiaux dans cette affaire ironiquement nommée "Goldfinger".

Les médias locaux ont ainsi déclaré que des représentants britanniques en Espagne avaient divulgué l'adresse exacte du couple désormais domicilié aux Bahamas. S'ils essaient d'échapper à la justice espagnole "le juge pourrait utiliser les moyens légaux prévus, tant au niveau national qu'international", lit-on dans le journal régional Diaro  Sur.

Ce n'est pas la première fois que Sean Connery est mêlé à des affaires de ce genre: en mai dernier son nom était déjà lié à une affaire de blanchiment d'argent et de prévarication liée à la vente de sa villa "Malibu" en 1998.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience