En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sean Bean se marie pour la quatrième fois

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 18/02/2008 à 11h44 0 commentaire

L'acteur britannique Sean Bean, plus connu sous le nom de Boromir dans la saga du "Seigneur des Anneaux", devrait se marier pour la quatrième fois.

A 48 ans, l'acteur britannique Sean Bean devrait se marier très prochainement avec l'actrice Georgina Sutcliffe, de 20 ans sa cadette. Il s'agirait pour Sean Bean, alias Boromir dans Le Seigneur des anneaux, de son quatrième mariage. En effet, celui-ci s'est déjà marié à 21 ans avec Debra, une jolie coiffeuse. Puis, il s'est uni à Melanie Hill, une actrice de télé, avec qui il a eu deux filles, Lorna et Molly. Et après son deuxième divorce, il a convolé avec Abigail Cruttenden, une autre actrice télé, avec qui il a eu une autre fille, Evie. Autant dire que Sean Bean est un habitué du mariage.
 
Cette prochaine union n'a donc rien d'exceptionnelle pour lui, habitué aux noces, si ce n'est que la cérémonie devait avoir lieu il y a déjà un mois, et que le futur marié, Sean Bean, avait tout annulé vingt-quatre heures seulement avant les noces. Si bien que certains se demandent si les deux tourtereaux vont véritablement passer à l'acte cette-fois-ci. Les raisons de cette brusque annulation n'avaient pas été communiquées, la future mariée, Georgina Sutcliffe, s'étant contentée de parler de raisons personnelles. Pour l'instant, ils ont prévu une cérémonie intime, avec seulement une quinzaine de convives. Si tout se passe bien, il devrait se dire oui au Marylebone Register Office, situé au centre de Londres. Mais avec Sean Bean, est-ce vraiment une promesse pour la vie ?  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience