En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal veut adopter la fille d'Heidi Klum !

Article par Malaika COCO , le 28/11/2009 à 12h04 , modifié le 28/11/2009 à 12h08 0 commentaire

C'est le bonheur dans la famille d'Heidi Klum, ou plutôt Heidi Samuel ! Papa Seal a décidé d'adopter Leni, née de la relation entre le top et Flavio Briatore.

C'est la saison des amours pour Seal et Heidi Klum ! Un mois après la naissance de leur petite Lou Sulola, née en octobre dernier, la star des podiums a pris officiellement le nom de son mari. Désormais la ravissante blonde s'appelle Heidi Samuel. Mais il restait une étape à franchir pour que la famille de Seal et Heidi Klum soit vraiment réunie. Maintenant c'est fait !
 
Seal veut être le père de tous ses enfants, y compris de la petite Leni, la fille aînée d'Heidi Klum. Le père biologique de la fillette est le sulfureux Flavio Briatore. Coureur de jupons notoire, l'ancien directeur de l'écurie F1 Renault a quitté Heidi Klum dès qu'il a appris qu'elle était enceinte. Très classe !
 
Heureusement peu de temps après, Heidi Klum et Seal sont tombés fous amoureux l'un de l'autre, alors qu'elle était enceinte de Leni. Mais pour Seal, ça ne fait aucune différence ! "Leni est mon premier enfant", confie Seal, "je l'ai sentie bouger dans le ventre de sa mère et j'étais là à sa naissance". Seal a donc entamé une procédure d'adoption pour devenir officiellement le papa de la petite Leni. Une belle preuve d'amour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience