En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal, un papa complètement gaga de sa petite fille

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 12h16 , modifié le 13/10/2009 à 12h23 0 commentaire

En voilà un homme investit dans sa paternité ! Avec l'arrivée de la petite Lou, c'est "l'amour sans limite au premier regard".

Dans la maison des Seal-Klum, on a vraiment l'impression d'être dans la mélodie du bonheur : des enfants qui courent partout et des parents follement amoureux. Et comme si nous n'étions pas assez jalouses, monsieur en ajoute une couche à l'occasion de la naissance de la petite dernière, Lou Sulola Samuel, vendredi dernier. Dans un magnifique message, le papa lance un véritable cri d'amour : "Il est difficile d'imaginer un autre enfant autant qu'on aime déjà ses enfants. Toute personne qui a une famille vous dira ça. Où trouver cet amour en plus ? s'interroge Seal(...) A partir du moment où elle nous a regardés dans les yeux, c'était l'amour sans limite au premier regard. Elle est plus belle que je ne pourrais la décrire et nous sommes heureux qu'elle nous ait choisis pour la regarder grandir ces prochaines années". C'est si joliment dit !

Quatre années de mariage avec le top model Heidi Klum, quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou) et une belle carrière dans la chanson, Seal a vraiment trouvé la recette du bonheur. Peut-il la partager ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience