En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal et Heidi Klum se préparent-ils à l'adoption ?

Article par Maxime GUÉNY , le 25/11/2011 à 14h51 , modifié le 25/11/2011 à 18h13 0 commentaire

Le couple très médiatique Seal et Heidi Klum compterait prochainement agrandir leur famille. Ils envisageraient en effet d'adopter.

Le chanteur Seal a récemment confié à l'édition anglaise du magazine Closer que sa femme et lui-même aimeraient se tourner vers l'adoption. D'après le chanteur, ce désir d'adoption commun est né depuis qu'ils fréquentent l'actrice Sandra Bullock. "J'ai vraiment été inspiré par Sandra Bullock avec qui nous sommes devenus amis. [...] Nous parlons d'adopter. Je n'ai aucune idée d'où nous voudrions le faire mais je pense que nous le ferons un jour... mais pas encore".

Seal et Heidi Klum ont actuellement quatre enfants : Leni, fruit de l'amour entre Heidi Klum et Flavio Briatore, mais reconnu par Seal, et les trois autres: Henry, Johan et Lou.

 

Le chanteur apprécie les familles nombreuses, et notamment celle de son ami David Beckham, dont il contemple l'éducation qu'il inculque à ses quatre enfants. "Leurs enfants sont les mieux élevés, les plus cultivés, les plus respectueux, les mieux éduqués que je n'ai jamais rencontrés", a-t-il indiqué.

En mai dernier, Seal et Heidi Klum ont renouvelé leurs voeux de mariage pour la 6ème fois. A cette occasion, ils étaient entourés de leurs 4 enfants ainsi que d'une centaine d'invités.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience