En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal et Heidi Klum : ils se battent pour leurs enfants

Article par , le 31/08/2012 à 09h30 0 commentaire

La guerre est déclarée entre Heidi Klum et Seal. Le mannequin n'accepte pas que son ex époux utilise l'image de leurs enfants.

Rien ne va plus entre Heidi Klum et Seal. Malgré leurs sept ans de vie commune, les deux stars, qui ont décidé de divorcer au mois de janvier dernier, ne parviendraient plus à s'entendre. La cause de leur désaccord ? Leur petite tribu. Le mannequin n'aurait pas supporté que le chanteur utilise l'image de leurs quatre enfants pour une publicité relate Radar Online. « Heidi estime que ses enfants ont assez souffert depuis leur séparation et elle ne veut pas que leurs bons moments passés ensemble soient visibles par tous », a confié une source au journal. « Mais Seal est convaincu de pouvoir utiliser ses photos de famille comme il le souhaite. Surtout qu'il avait déjà signé un contrat. »

Depuis leur rupture, Heidi Klum n'aurait qu'une obsession : préserver leurs enfants. Seal, lui, ne se dérangerait pas pour multiplier les rendez-vous galants. « Depuis qu'elle a demandé le divorce, Seal a été vu avec plusieurs femmes différentes. Elle, n'a pas eu un seul rendez-vous. Elle ne veut pas se lancer dans une nouvelle relation pour le moment. Son objectif est d'aider ses enfants à traverser cette épreuve et de veiller à leur santé et à leur bonheur ».

Se servira-t-elle de tous ces éléments dans l'obtention de la garde des enfants ? On le sait, le mannequin a déclaré qu'elle souhaitait s'occuper exclusivement des quatre bambins avec un simple droit de visite pour leur père. Seal, lui, souhaiterait la garde alternée. Mais le mannequin est fortement opposée à cette possibilité. Qu'en sera-t-il au final ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience