En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Seal et Heidi Klum dans une émission de télé-réalité

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2010 à 16h35 , modifié le 04/06/2010 à 16h40 0 commentaire

Heidi Klum et Seal sont mariés, parents de quatre enfants et heureux ! Il n'est donc pas étonnant que le couple ait été choisi pour jouer les conseillers conjugaux dans une toute nouvelle émission de télé-réalité.

Heidi Klum et Seal ne ratent jamais une occasion d'afficher leur bonheur dans la presse people. Après cinq ans de mariage et quatre enfants, le couple, qui vient de renouveler ses vœux au Mexique, est toujours aussi amoureux. Il n'est donc pas étonnant que la chaîne de télévision Lifetime ait demandé aux deux tourtereaux de jouer les conseillers conjugaux pour sa toute nouvelle émission de télé-réalité. Le chanteur et son épouse devraient donc faire le tour des Etats-Unis afin de conseiller des couples qui eux, sont dans la tourmente.


Ce n'est pas un hasard si Lifetime ait proposé cette émission à Heidi Klum et Seal. Eh oui, à Hollywood, rares sont les couples qui soient toujours aussi heureux après cinq années de mariage !  "Heidi et Seal ont l'une des relations les plus solides du showbiz. Il est donc logique qu'ils utilisent leur expérience pour aider les autres", a confié un proche du couple au site News.com.


Pour le moment, rien n'est encore officiel. Si jamais le projet vient vraiment à voir le jour, il devrait s'intituler "Love's Divine", comme le titre de l'un des tubes de Seal.


Les deux stars sauront-elles trouver les mots pour réconcilier les couples au bord de la rupture ? Réponse dans les semaines à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience